Straderial ou l’Art de vivre la Strade

Straderial, le plaisir, le rêve, le partage…

L’art ? Vous pourriez penser que ce slogan est vague. D’une certaine façon, c’est le cas !

On peut vivre la strade de nombreuses manières : s’échapper le temps d’un weekend, faire preuve d’audace avec un Daily Driver ancien, une « Street Legal Race Car » pour se rendre sur circuit par la route, réaliser son rêve d’enfance, avaler l’asphalte des sinueuses dans les côtes des Cévennes, une virée nocturne entre amis, relever un challenge en s’engageant en rallye dans le désert du Maroc, un moment de partage entre mère et fille, père et fils, aller surfer décapoté planche de surf sur le siège, et bien d’autres encore…

L’automobile, la moto, la culture du rêve et le plaisir de beau, c’est un art de vivre.

Nous souhaitons vous offrir l’opportunité d’acquérir des machines exceptionnelles. Pour cela, elles subiront une série de vérifications importante. Une fois auscultées, nous faisons le maximum pour les présenter à leur juste valeur. Nous réalisons un dossier approfondi et présentons ces merveilles après une séance de photographies aboutie?

L’automobile est au sens large un héritage et une histoire dont nous sommes épris. Ces machines nous font rêver, et notre objectif est de les trouver, les admirer et même pourquoi pas, de les posséder.

La magie de l’aventure pour l’équipe Straderial, est de toucher à vos rêves et de faire des rencontres.

Cela demande une grande attention afin d’établir une évaluation précise de l’automobile dont il est question. Nous consacrons un temps important d’analyses et d’archives pour vous offrir le maximum

Valoriser le patrimoine automobile et transmettre un héritage

L’aventure Straderial, c’est un travail comparable à celui mené par un antiquaire. Nous chinons ces bolides aux quatre coins du globe.

Les horaires n’existent pas, c’est un travail mené jour et nuit. Lorsqu’une perle rare se présente, nous déployons tous les moyens nescessaires pour assurer sa fiabilité. En parallèle, un travail d’archive pour retracer l’historique.

Pour finir, nous faisons appel à des spécialistes pour diagnostiquer et valoriser à juste valeur ce patrimoine.

Quelle est votre stratégie ? « Quant on aime, on ne compte pas »

La business modèle de Straderial ne ressemble pas au commerce rationnel. Cette citation qualifie notre enthousiasme et illustre cette envie de travailler de manière qualitative.

Chaque exemplaire offert dans Bolides nous a touché et a demandé une importante réflexion préalable afin de vous garantir une acquisition menée et traitée avec précision.


C’est un honneur et un bonheur de nous voir confier ces objets d’art.

Pour cela, nous tenons à vous remercier, c’est grâce à vous !